Audit – Stratégie

Audit / Conseil

A partir d’une méthodologie éprouvée, nous auditons les pratiques et les process de votre organisation autour de 7 grandes thématiques :

  • auditStratégie
  • Structure organisationnelle
  • Produits / Prix / Supply chain
  • Relation client
  • Parcours client
  • Relation de service
  • Management de la relation de service

Nos synthèses et nos échanges vous permettent :

  • De recevoir une information éclairante
  • D’identifier les conditions de transformation
  • De définir un plan d’action

Accompagnement de Comité de direction

Nous accompagnons la réflexion stratégique de votre comité de direction en:

  • intégrant le client à sa juste place
  • apportant une attention particulière à la promesse qui lui est faite
  • précisant la nature de la relation que l’entreprise souhaite entretenir avec lui.

Nous nous appuyons sur notre modèle de diagnostic pour vous aider à déchiffrer les enjeux et à éclairer efficacement votre prise de décision.

Nous vous aidons à définir une expérience client omnicanale et à formuler une stratégie fondée sur la recherche de cohérence et la juste allocation des ressources.

Notre approche se veut objective et réaliste pour construire une solution mesurée et cohérente. Nous privilégions l’adaptabilité et l’intelligence de situation.

Par l’appropriation de nos méthodes, la réflexion collective et la mise en mouvement, vous pérennisez de façon autonome les actions engagées.

 

ralph